Le tout premier modèle dévoilé fait évidemment référence à la teinte de semelle qui a fait son succès, c’est à dire le rouge. Grâce à une formule riche en pigments et ultra brillante, deux couches à appliquer avec son pinceau à forme triangulaire suffiront à vous offrir une manucure de rêve. « L’effet de vingt couches de laque traditionnelle », annonce la marque, c’est dire.

C’est quoi cette manie de vouloir à tout prix sa pétasse qui n’a rien à dire de plus que hihihi c’est trop chanmé j’ai des Louboutin? Nous autres, femmes dessinatrices, on est condamnées à être publiées dans des trucs de gonzesse, débiles à causer de mascara? Le coup de gueule, c’est l’auteur de BD Tanxxx qui le pousse sur son blog Des Croûtes au coin des yeux. Le phénomène de la BD dite girly, regroupant celles qui ont un blog et publient des albums, fait le bonheur des éditeurs. Mais en fait enrager beaucoup d’autres.

Quel est ce dogme qui me pousse à repousser ce que la nature m’a donné, pour me spécifier parmis la masse ? Pour m’accorder une identité, celle de la femme d’abord, puis ensuite la mienne. J’ai toujours du mal avec ce mot, dans mon élan le mot vagin allait se retrouver dénaturé, détourné par  » cette partie de mon corps  » mais non, il n’en sera pas ainsi. Mon vagin est unique, il ne ressemble à aucun autre, il a ses défauts, ses qualités, sa beauté subjective, en somme il n’est pas une partie de mon corps, ni un prolongement de moi, il est moi.

Avec une large gamme de chaussure allant des ballerines, mulles, bottes ou bottines, Louboutin s’impose comme le Numéro 1 de la chaussure française. La marque est aussi remarquée dans sa fabrication de sac à main adoptant le même concept, intérieur en cuir rouge mais aussi dans la production de housse pour tablette (Ipad, Samsung ect). La société varie dans son activité et augmente ainsi sa notoriété en s’installant dans les mentalités et en influençant les opinions personnelles..

Dans la même veine, beaucoup d’arnaques consistent à attirer les clients en promettant des réductions bien trop importantes. Des lunettes de soleil Ray ban à 10 par exemple, c’est impossible. Idem pour des chaussures Louboutin vendues à 50. Comme j’ai la conduite accompagn je prend le volant et c’est partie. Donc pour faire Toulouse Rosas, il faut compter 3 ou 4heures, d de comment roule. Mais manque de bol, on met 7h de route a cause d’un putain d’accident de poids lourds ‘.

Tout simplement, proposer des modèles que notre communauté recherche. C’est à dire du luxe Hermès, Louis Vuitton, Chanel, Christian Louboutin, Alaïa, Balmain, Isabel Marant, etc. et des marques de designers comme Vetements ou Vaccarello, très demandés chez nous.

2015 Louboutin Jp
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire