Les deux acteurs principaux sont partout et ont, entre autres, participé au prestigieux Festival International du Film de Palm Spring à Los Angeles. Une consécration qui les fait rejoindre la liste malheureusment très courte des français reconnus à Hollywood. On espère pousser un cocorico très prochainement pour Jean et/ou Bérénice.

Séverine enfile des escarpins en vernis noir à boucle. Des Roger Vivier créés pour la collection Mondrian d’Yves Saint Laurent. A petits pas de bourgeoise, elle se dirige vers la porte d’une maison de passe pour s’abandonner au plaisir. Pour la téléspectatrice lambda, le tutu de Carrie devient non seulement un objet désirable, mais la série permet habilement de la convaincre qu’il est portable dans la vraie vie. D’abord parce que l’héroïne n’est pas une milliardaire mais une jeune femme active qui doit parfois zapper la case déjeuner pour pouvoir s’offrir la dernière excentricité à la mode. Une attitude qui rassurera certaines spectatrices en légitimant leurs achats mode compulsifs et convaincra d’autres qu’ils leur faut absolument cette paire de Louboutin même si leur porte monnaie désapprouve.

Par exemple, la cuvée Bollinger pour James Bond, dont le packaging a été rare et éphémère, fut très demandée. Souhaitons le même succès à cette uvre délirante du designer Ross Lovegrove pour Mumm. Cette structure en suspension, à mi chemin entre la sculpture et la lampe, a été réalisée avec des arceaux métallisés et des fibres optiques lumineuses.

L’environnement est luxueux et la maison du Faubourg Saint Honoré compte bien y faire son trou. Car l’objectif de cette installation provisoire est de tester la clientèle londonienne. De vérifier si elle serait suffisamment dépensière pour mériter un magasin permanent outre Manche.

Et le paradoxe assez inattendu que cette violation d’un monde encore vierge peut produire des images d’une beauté inattendue. Robert Adams ne recherche pas l’esthétique, l’artifice, mais une forme de réconciliation, un réconfort puisé dans la lumière naturelle qui magnifie des images effrayantes. Il est une sorte de pèlerin, arpentant le Colorado, l’Oregon, la Californie, témoin des paysages abîmés, détruits, profanés par l’homme, qui grignote les grands espaces à coup de déforestation et de constructions effrénées.

T’as tout de même réussi à te trouver un job, chez Tiffany’s. C’est bien payé et puis, ton patron a l’air satisfait. Du coup, tu t’y plais et puis, les bijoux sont les meilleurs amis des filles, non ? Situation financière ils paient bien et puis, t’y travailles déjà depuis deux ans.

Basket Louboutin Homme 2016
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire