2014 a connu une dramatique explosion des couples. Attention, on ne parle ici que des people, le reste de l’humanité on s’en fiche. Après dix neuf ans de mariage, Antonio Banderas et Melanie Griffith ont brisé leur alliance si hollywoodienne. C’était le 18mars. Alerte médiatique : Christina Hendricks est (re)passée au blond (doré), les photos tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Quelle misère, cette époque capable de faire une choucroute d’une teinture (avec Kim Kardashian devient blonde, on a frôlé l’embouteillage).

Pas très chic ! La bomba latina a beau être très sexy et habituée à des tenues de ce genre, on commence vraiment à s’en lasser. Dans son dernier clip, Empire, Shakira nous laissait comprendre qu’elle prenait un nouveau départ côté musique. Malheureusement, elle ne semble pas décidée à se passer de ses mini robes un peu top décolletées et ses looks has been sont donc toujours de la partie.

Mr Louboutin subit un nouveau revers le 22 juin 2011, quand la Cour d de Paris infirma un jugement en date de 2008 du Tribunal de grande instance de Paris qui lui était favorable, dans un contentieux avec Zara relatif au choix de semelle rouge pour ses chaussures. Critiquant l de représentation tridimensionnelle de la marque française de Mr Louboutin et son manque de distinction, clarté et exactitude, ainsi que son manque de précision en relation avec la couleur rouge revendiquée, la Cour d . La Cour justifia sa décision d la marque française au regard du fait qu n pas immédiatement identifiable comme la représentation d semelle, une telle interprétation venant seulement à l après avoir lu la mention descriptive que Mr Louboutin avait cru bon d sur le registre.

Commentaires de Stephanie Seymour : Un shooting, c’est un job, mais c’est aussi un jeu. S’il faut être sexy, je me rends sexy. S’il faut être une lady, je suis une lady. Comme si les trois étoiles ne pouvaient briller que dans des lieux chargés d’histoire type Ledoyen qui fut justement le décor du film le Grand Restaurant avec Louis de Funès. Interrogé sur le nom de son enseigne, Jean François Piège assure qu’il faut y voir un peu d’humour. Je voulais définir ce que j’avais envie de faire.

Leschaises proposent des couvertures, attention très en vogue dans le Paris cosy. La journaliste scrute la rue et bientôt reconnaît l’écrivain Eric Reinhardt (prononcer raïnhart), à sa coiffure toute lynchienne, grande mèche claire repoussée vers l’arrière. Il est globalement smart, dans le genre classique, bleu marine noir.

Boutique Louboutin Paris Adresse

Laisser un commentaire