Nos influences c’était le pop art, Sarah Moon, Warhol. Je suis rentré aux Beaux arts en 1969, et il a été une révélation. On aimait son uvre, mais aussi sa vie, ses idées. Côté cur, les affaires sont plus compliquées. En 1989, elle épouse le guitariste Tommy Andrews, avec qui elle a un enfant. Deux ans plus tard, elle partage sa vie avec Axl Rose, le chanteur du groupe rock Guns N’ Roses.

Oui, j’y vois la danseuse et la femme que je suis, et bientôt la mère que je vais être (j’attends un petit garçon pour la fin décembre). Dans mon métier, le miroir est un outil critique journalier, un juge avec lequel j’aime regarder ce qui ne va pas en répétition, à l’Opéra de Paris. Chez moi, j’ai très peu de miroirs parce que, après avoir passé ma journée à me regarder, le soir, je ne peux plus me voir en peinture!.

Matérialisme. Personal Shopper dégouline d’objets de luxe. Chanel est omniprésent, tout comme Cartier ou Louboutin. L’agence de conseils et de tendances PeclersParis devait présenter, lundi 9 juillet, la nouvelle édition de Futur(s), son cahier de tendances pour les années à venir. Ce très coûteux ouvrage (5 500 euros HT) s’adresse aux entreprises ou aux collectivités désireuses de concevoir de nouveaux produits (électroménager, high tech, sport.). Pour le composer, PeclersParis a rassemblé des éléments (tendances sociétales, expositions, livres, affiches de film.), analysé les phénomènes, et imaginé des produits les plus fous..

En quoi elle fait moins figure d’écervelée soumise aux diktats d’une industrie toute puissante que de meneuse féministe d’avant garde. L’équivalence posée entre frivolité et liberté est la transposition féminine du dandy baudelairien[1]: l’originalité et l’audace de ses mises manifestent une autonomie du goût, un affront fait aux conventions et aux bonnes murs. Tout se joue clairement à l’épisode 9 de la saison 6 (A Woman’s Right to Shoes)où Carrie se rend à une fête chez une amie mariée et mère de famille.

Catherine Deneuve est une personne en couleurs, mais chez lui elle se métamorphose en noir et blanc. Dans son imagerie sexy, elle devient la belle blonde qui fume une cigarette. Sur ce cliché, elle a un faux regard mi clos qui lui donne ce côté alangui.

La semaine dernière, un agent du service d’accueil du centre des impôts de Rangueil a été insulté par un contribuable en colère. Il y a quelques semaines, un de ses collègues était plaqué au mur par un usager dans une autre antenne. Une accumulation d’incidents graves qui ont poussé hier matin les fonctionnaires à manifester durant une heure pour dénoncer la dégradation de leurs conditions de travail.Chez nous, deux départs à la retraite sur trois ne sont pas remplacés.

Campagne Louboutin 2016
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire