Difficile de départager les deux fashionistas mais malheureusement Queen B, cette fois, on préférera remettre la palme du plus joli décolleté à la comédienne, Blake Lively. On aime le côté discret mais charmeur de la robe qu’elle arborait. De plus, on adore les couleurs pastel pour les beaux jours.

Que celle qui n’ont jamais baver devant une paire de me jette la pierre! (je crains qu’il n’y ai personne heiiin!) et si je vous disais que pour moins de 10euros, on peut avoir 10 jolies stilettos Louboutin?Avec l’avènement du nail art, de plus en plus de fashionistas s’intéressent aussi aux looks de leurs ongles. Manucure des ongles à bouts ronds ou bouts carrés? Oubliez tout cela, car aujourd’hui la mode est aux ongles stilettos!Stilettos c’est à dire?: Des ongles longs et pointus. Une tendance qui rappelle les ongles des sorcières, mais qui a pourtant déjà été adopté par Lady Gaga, Beyoncé, Blake Lively et Rihanna.

+ Maxou et moi on s’amuse dehors à jouer aux super héros. Quand les parents nous disent de rentrer en dit ensemble mais on joue aux super héros ! déçus de devoir arrêter. + Papa et maman partent à la banque et nous laisse ensemble. Très vite, il est attiré par Irving Penn. Son esthétique Bauhaus m’a tout de suite touché. Quand j’étais enfant, les campagnes Jourdan par Guy Bourdin me faisaient incroyablement rêver.

Je trouve toujours mon bonheur , dit elle en admirant ses achats du jour. Aurait elle envie de clore cette journée dans un restaurant gastronomique ? Je suis ici pour le shopping, je ne me disperse pas. Je vais me coucher tôt, car demain la journée va être longue.

Je peignais à Lai kwai Fong, un endroit assez fréquenté avec beaucoup de bars et de clubs. Là, j’ai fait la connaissance de Mr Delannoy, directeur de la filiale a HK et Macau. Il se promenait avec son fils et me demanda si je pouvais customiser sa casquette.

J’évite de jouer le même jeu, et je m’adresse directement à elle en lui proposant un déjeuner pour en parler en dehors du cadre du bureau. Puis, je lui demande si elle répand en effet des rumeurs me concernant. Puisqu’il y a fort à parier qu’elle n’assumera rien (pas folle, la guêpe), je lui réponds :  » ne m pas, j vraiment qu fille intelligente comme toi puisse colporter de telles b Il n’y a rien de pire que d’avoir l’impression de décevoir, même ses ennemies.

Bachar el Assad, lui aussi aime le e shopping. Un e mail révèle certaines des passions du dictateur. Il aurait récemment commandé le dernier opus de la série du jeune sorcier, Harry Potter et les Reliques de la mort. Je connais les femmes. J’ai quatre surs, une mère et quasi pas de père. Quand on est enfant dans un univers de femmes, c’est très rigolo car les filles ne se gênent pas avec un petit garçon.

Chaussures Louboutin Quel Prix
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire