Kate Moss, égérie de nombreuses marques, est aussi folle des Louboutin et sort sa paire indémodable chaque fois que l’occasion se présente. Enfin,Emma Watson, avec son allure de femme enfant, impose sa féminité en grimpant sur ses escarpins qui lui offrent une silhouette tout simplement parfaite. So glamour !.

Viser la lune ? Pas obligatoirement ; on n’est pas toutes Amel Bent ! En revanche, se fixer des objectifs réalistes sur le court, le moyen ou le long terme, reste l’une des clés pour être mieux dans ses socques. Cela permet de donner une direction sa vie et de ne pas errer sans savoir où l’on va. Sinon : désuvrement et vague à l’âme garantis dès le 1er septembre !.

Comment ouvrir son horizon ? En oubliant ses préjugés. Ludovic sont formels. Du layette à l’indigo, tous les bleus sont permis et même plutôt trendy, quelle que soit la couleur de sa prunelle. Vous strat ? Voici alors un petit indice : lors du dernier tirage, la combinaison gagnante la suivante : 13 18 37 44 49 et les num 9 et 12. Vous pouvez d miser sur une autre combinaison, moins que la foudre ne tombe deux fois au m endroit. Il vous faudra n un autre facteur n mais impr pour toucher le pactole : de la chance.

Zara adore voyager. C’est un fait avéré. Grâce à ses parents, elle eut l’occasion, déjà petite, de traverser le globe. A l’inverse, je n’ai pas supporté Teel. Il/Elle m’a profondément agacé avec ses tentatives de manipulations et le coup foireux qu’Il/elle lui fait lorsqu’elle recherche des sponsors. Il/Elle m’énervait vraiment et je n’ai pas du tout accroché avec le personnage.

Nous sommes en 1997. Quatorze ans plus tard, elle est aux commandes d’une machine de guerre : la griffe compte 120 boutiques implantées dans 32 pays. En 2011, la marque affiche un chiffre d’affaires de 171 millions d’euros.. Pas très chic ! La bomba latina a beau être très sexy et habituée à des tenues de ce genre, on commence vraiment à s’en lasser. Dans son dernier clip, Empire, Shakira nous laissait comprendre qu’elle prenait un nouveau départ côté musique. Malheureusement, elle ne semble pas décidée à se passer de ses mini robes un peu top décolletées et ses looks has been sont donc toujours de la partie.

John Galliano, Loulou de la Falaise et Jean Paul Gaultier, que j’aime depuis si longtemps. Je l’ai rencontré à l’occasion d’une collection de robes de mariée qu’il avait réalisée pour Pronuptia, dont j’étais l’égérie. Le soir, on a dansé toute la nuit à La Nouvelle ve et on ne s’est plus quittés.

Christian Louboutin 2015 Valentines

Laisser un commentaire