Sans pores, sans ombre, sans tache et sans reproche. En plus, elles rayonnent comme si elles s’allumaient de l’intérieur. côté, on fait pitié et on toise notre palette de contouring comme une poule tombée sur un Laguiole. Ce sont des tranches de vie, un moment précis dans la vie d’illustres inconnus dont on ne connait ni le nom ni l’âge. Ces histoires pourraient être celles de vos voisins, amis, parents. Nous ne connaissons que le strict nécessaire à la bonne compréhension de l’histoire.

+ Maxou et moi on s’amuse dehors à jouer aux super héros. Quand les parents nous disent de rentrer en dit ensemble mais on joue aux super héros ! déçus de devoir arrêter. + Papa et maman partent à la banque et nous laisse ensemble. Je porte toujours les mêmes vestes du même tailleur anglais, la même Rolex des années 1960 que ma femme m’a offerte, j’ai le même porte mouillettes ancien depuis des années. Je préfère les objets qui traversent le temps et dont l’apparence est suffisamment informelle pour en supporter les agressions. Je suis donc très attaché à ce sac chargé de mon histoire et de mon enfance américaine.

Ainsi Victoria Beckham les porte noirs, avec des talons vertigineux, pour accompagner un tailleur type jupe crayon sous le genou, tandis que Blake Lively les préfère clairs avec une tenue noire et fleurie. Les surs Olsen, connues pour leur looks et qui ont aussi créé une ligne de vêtement, ne manquent pas une occasion de se faire chausser par la griffe Louboutin : panthère pour l’une et version plate pour l’autre, ces modèles terminent leurs tenues en beauté. Rihanna, elle, arpente les rue parisiennes avec des escarpins qui lui affinent sa silhouette.

Je souffle alors à mes collègues que je croise dans l’ascenseur. Je suis prête à gagner mon bureau afin de travailler comme toujours. Toutes mes affaires me tiennent à cur. De toute façon, à quoi bon hein ? Elle en avait assez d’être toujours la fille que l’on attendait, celle qui ne faisait que sourire à toutes les paroles dites et qui ne s’exprimaient que pour parler des dernières tendances de la mode. Ce n’était pas elle. Apparemment, ses parents avaient toujours eu du mal à comprendre ça.

The Diploma Supplement identifies the level and function of a qualification, as well as the results attained. It reports on the nature, level, context, content and status of the studies pursued and successfully completed. Thus, it contains a precise description of the academic career and the competences acquired by the holders during the study period; and an objective description of their achievements and competences.

Christian Louboutin Ankle Boots 2015

Laisser un commentaire