La croisade pour protéger sa mainmise sur les fameuses semelles commence dès 2007 contre la marque italienne Cesare Paciotti. Le chausseur de luxe n’hésite pas à orner de rouge le dessous de ses escarpins. Mais la présence de signes distinctifs de la marque, comme la dague dorée ou le nom, pousse le tribunal de grande instance de Paris à rejeter la plainte de Christian Louboutin..

Clap de fin pour un âge d’or. La chute du prix du pétrole et la hausse du dollar, conjuguées à la raréfaction des touristes russes et aux achats bien moins importants des Chinois, expliquent les difficultés que rencontre désormais le marché du luxe dans les pays du Golfe. Après une belle et régulière progression annuelle de 6% à 8% entre 2010 et 2014, les ventes de ce secteur (maroquinerie, parfums, bijoux, montres ou vêtements chics et chers) n’ont augmenté que de1% en 2015, selon le cabinet Bain, pour atteindre 8milliards de dollars (7,3milliards d’euros)..

Ce genre de pékin, aussi carré et buté que son chariot, est convaincu pour l’éternité que la dernière demi heure avant la fermeture du Monop est temps bénit pour remplir sa cambuse. Pour la caissière, c’est le cauchemar de ses cinq dernières minutes. Non, ce qui nous intéresse, entre chien et loup, dans les rayons du Monop, ce sont ces manies minuscules, ces rites solitaires qui en disent, parfois, longs sur l’acheteur ou l’acheteuse du soir..

Il faut également que vous choisissiez un talon haut qui ne perturbera pas trop votre sens de l’équilibre. Porter des talons aiguilles c’est une question d’habitude. Le mieux pour commencer est de choisir un talon assez large, sans forcément opter pour le carré.

L’affiche montrait l’arrière des jambes d’une jeune femme relevant une jupe noire et portant des chaussures à semelles rouges. Des traits laissent entendre quelle hauteur de jupe est « acceptable » ou non aux yeux des musulmans, de « conforme à la charia » (jusqu’aux pieds) à « lapidation » (en haut des cuisses). L’affiche est frappée du slogan « Liberté ou islam ? »..

Et Wiz?Nous avons parlé, a commenté ce dernier dans l’émission de radio américaine d’Angie Martinez. J’ai accepté ses excuses, tout est cool. Dommage, ces deux là savaient assurer le spectacle.. La ville se dote de tous les labels et hôtels de luxe. LVMH vend bien, les minettes riches claquent l’argent avec frénésie, se toisant du haut de leurs Louboutin, Vuitton à la main, Cartier aux poignets. Les Porsche et les Harley Davidson ont déclassé Toyota et autres Mercedes et BMW.

Christian Louboutin Fashion Show 2015

Laisser un commentaire