Ici, des manches bouillonnées. Là, des plastrons réversibles. Des boutonnières en biais (une autre signature de la Maison). Le visage un modèle d’équilibre est fauve : mâchoire anguleuse, yeux sombres dessinés au khôl, chevelure abondante et lèvres vermillon. Sa sensualité troublante, mi gamine, mi femme, ferait presque oublier le cerbère, son publicist. En retrait, calé dans son fauteuil, l’air buté, il tend l’oreille pour vérifier qu’on n’aborde pas le sujet interdit : l’ex (ou l’actuel, l’info varie selon les jours), Justin Bieber..

A six jours du premier tour, il a uvré pour la reprise du sous traitant automobile en liquidation, s’agace. On n’aurait pas eu à faire tout ce travail, si Renault ne vous avait pas vendus. C’était en 1998. La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? C’est une obligation comme un choix. Je n’ai pas spécialement besoin d’une colocation mais je suis de ceux qui pense que c’est une expérience à vivre. Videment j’aurais aimé choisir mes colocataires, mais on n’a pas tout ce qu’on veux dans la vie pas vrai ? Enfin ça dépend des situations.

Il est surement très déçu, et s’en veut peut être d’avoir été si naïf de s’etre laissé manipulé de la sorte. Il faut qu’il sache ces manipulateurs sans scrupules sont très habiles, et savent comment attirer les victimes, qu’ils soient hommes ou femmes. Personne n’est à l’abri, et ceux qui les jugent ne savent pas ce que les victimes peuvent endurer, de souffrances, de déception, de frustration quand ça s’arrête..

En revanche, l’art est il politique ? Dans les bouquins de Robert Littel (le père de l’autre) Mandelstam se sait menacé pour un vers narquois envers Staline. Je n’envies pas forcément Soljenistyne mais j’ai un peu la « saudade » de cette époque où le pouvoir avait face à lui Sartre, aujourd’hui remplacé par Yannick Noah: ce dernier a dit hier soir, « je paye mes impôts parce que je veux ouvrir ma gueule et aller à la baston ». Il est sympa Noah, il paye ses impôts, il engueule ses potes qui s’exilent et il ne veut pas être ministre.

Le 22 janvier, dans un meeting au Bourget, François Hollande a mis sa campagne sur les bons rails en livrant une grande partie de son projet présidentiel quand tout le monde, y compris son équipe de campagne, l’attendait quelques jours après à l’occasion d’une conférence de presse. La présentation du programme allié à la puissance de la mise en scène et à une formule marquante mon ennemi, c’est la finance ont fait mouche. Quatre jours plus tard, il chiffrait ses propositions pour en asseoir la crédibilité..

Christian Louboutin Paris Email Address

Laisser un commentaire