Je me concentrais alors sur l’étalage , étudiant toute les spécialités de ce fromager, un certain Lilian qui venait de France. Mon fiancé me quitta assez vite pour me laisser converser avec lui . Je ne lui en voulu pas et baragouina un Si si mio caro quand il me délaissa.

En un rien de temps, j’assemblai de moi même un énorme bouquet que je dus porter à bout de bras. La fleuriste applaudit d’enthousiasme avant de m’aider à ajuster le bouquet pour l’emballer dans du papier cadeau. J’étais bêtement tellement épaté du résultat que je cillai à peine lorsqu’elle m’annonça le prix l’équivalent de la dette d’un petit pays du tiers monde.

Piège, old school dans l’âme mais qui sait ce que la modernité a apporté en cuisine, utilise des techniques contemporaines. Pour mijoter son homard par exemple, il le pose dans une casserole en suspension sur sa carcasse, qui imprègne ainsi la chair. Son ris de veau subit le même traitement sur des coquilles de noix et arrive accompagné d’une mousseline de noix, dont on garde un souvenir ému des semaines après.

Ils adorent répondre à une question qu’on ne leur a pas posée. Par exemple : ça fait quoi de jouer Connasse ? Une telle question rend le con loquace, puisqu’il assimile la connasse à une promise. Mais il a tort : la connasse n’est pas la compagne du con.

Réalise qu’il a passé neufans avec une femme qui ne comprenait pas son humour. Mais elle est déjà ailleurs : créature pipolitique3.0, elle assure la promo mondiale de son livre en Louboutin. S’affiche à la une de Match, où elle travaille. Donc, oui, les Zeta Psi se révèlent être totalement dans son caractère. De plus, la diversité colorie leur rang et il est clair que cette confrérie n’est pas du genre à laisser ceux qui ont du mal avec l’université et ses sororités. Parce que Zara, elle est aussi comme ça.

La maison de couture, qui ne possède qu’une seule boutique dans le monde, rue du Faubourg Saint Honoré à Paris, souhaiterait désormais aller voir ailleurs. Le groupe andorran Reig, qui l’a rachetée en octobre 2006 et oeuvre dans l’hôtellerie de luxe, l’immobilier, le tabac, ou encore la mode, aimerait étendre son emprise. « Nous aimerions nous installer à Londres », confirme t on chez Azzaro..

Moi, ils me chambrent beaucoup sur mes paires de chaussures. J tendance porter beaucoup de chaussures de la marque Louboutin. Les Bastiais ne sont pas trop sur la mode, donc quand je suis arriv au d avec des marques qu ne connaissaient pas ou des chaussures rouges, ils m chambr sur Pour eux, c futuriste.

Christian Louboutin Paris Ete
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire