Fille d’un millionnaire et d’une ancienne mannequin, miss Mellon a toujours été obsédée par la mode et le business. Avec Jimmy Choo, elle a mis la jet set à ses pieds et a fait de la griffe un empire. Lorsqu’elle quitte la marque, c’est pour de nouvelles aventures Toujours plus haut ! Portrait d’une audacieuse aux dents aussi longues que ses talons de douze.

D’abord modèle, actrice, puis photographe, Eva Ionesco ne s’est pas improvisée cinéaste, elle a beaucoup travaillé en amont. Qu’elle risquait de faire son auto analyse. Etrange argument tant les premiers films sont presque toujours autobiographiques, et qu’il aurait été un comble de la déposséder une fois de plus de son histoire.

Stéphanie. R est tombée dans cet engrenage car elle ne supportait pas de voir ses confrères réussir des ventes et s’en vanter auprès d’elle. Perchée sur des talons, elle s’est lancée dans la compétition, se gratifiant d’une paire à chaque succès, mais succombant aussi à la frénésie des achats en cas de coup dur..

Il y a un mois je l’ai entendue un matin à la radio, alors que j’étais au volant, j’ai failli finir dans le fossé. Elle soutenait que cette mesure du tiers payant généralisé était une mesure d’égalité sociale puisqu’elle permettrait aux patients affiliés à la CMU et ceux en ALD (100%) de ne pas avancer les frais de la consultation. Je me suis demandée si c’était de la connerie pure, de l’ignorance ou de la mauvaise foi.

Je me souviens encore de ma première transformation quelques semaines après le passage à tabac de mon père. C’était lors d’un cauchemars que, mon côté animal s’est pleinement éveillé et m’a fait quitter la maison pour trouver refuge dans une forêt non loin de mes parents. C’est seulement le lendemain matin que, mes parents m’ont trouvé allongé dans les feuilles morte dans ma forme humaine.

J’eus un éclair de génie et finit par attraper avec difficulté mon porte feuille dans mon sac pour en tirer un billet de 50 euros. Je le tendis à la fillette Tiens avec ça tu pourras t’en acheter un à toi , ou même des bonbons ou tout ce que tu veux! Ses parents prenaient ça pour une aubaine tandis que leur fille aurait préféré une fleur, trop jeune pour avoir la valeur de l’argent. Elle ne savait pas que ma décision était prise et que je n’en céderais aucune! Je me retourna vers mon fiancé, sans aucune perte et avec un air victorieux au visage quand je m’approcha du sien On ferait mieux de changer de rayon avant que d’autre tente la chance pour avoir un pourboire! Je me mordis la lèvre avant de m’adresser au fromager Je vous appelles des demain pour passer une commande si nous nous mettons d’accord sur les modalités! Pour le moment.

Christian Louboutin Revenue 2015

Laisser un commentaire