Elle tombe amoureuse d’un masseur qui officie aux Thermes du Paradis. Un homme noir, aveugle. Personne ne veut croire à cette histoire, sauf elle, sauf lui, sauf Leïla.. Le code de M. Soleil insiste également sur votre apparence physique, le costume, comme on dit au théâtre. Trop d vous, comédiennes frustrées, mannequins ratées, jeunes allumeuses, ou cougars outrageusement maquillées, coiffées, les Lady Gaga de barrière et de ruisseau qui veulent se taper le jeune stagiaire, se présentent aux élèves en tenue de scène.

Quelle tristesse. Le Père Noël ne pourrait il pas me l’ammener au pied du sapin? Ha non c’est vrai, le Pôle Nord aussi est touché par la crise. Bien joué. Prénom Elizabeth, un prénom tout aussi chic que la dernière pair de Louboutin de ma mère ou que les boutons de manchette en or massif Cartier de mon père. Ça aurait dû s’écrire avec un « s » mais mes parents avaient envie de donner une touche d’originalité mais qui reste conventionnelle, une touche plus américain qu’autre chose. Mon prénom je l’aimais bien, mais aujourd’hui je préfère les surnoms : Liza, Eli, Beth .

Catherine rmen, historienne de la mode et auteure du livre L’Art de la mode, fait remonter cette domination à 1850:  » cette époque, Charles Frederick Worthinvente la notion de haute couture. » Il faut ensuite attendre l’entre deux guerres pour qu’Elsa Schiaparelli puis Coco Chanel mettent à mal ce monopole: enfin une mode « créée pour elle, sur elle puis pour les autres femmes », précisel’historienne. Chanel introduit avec succès une mode pragmatique qui s’oppose à la femme « en représentation d’un Jean Patou ou d’un Christian Dior » ajoute t elle. L’arrivée du prêt à porter de luxe, dans les années 60, réinstalle une majorité d’hommes aux postes de directeurs artistiques..

Darling, we have to go! annonce Cameron. Au programme : une première séance d’essayage chez Alexis Mabille, puis les défilés Ulyana Sergeenko, Gaultier Paris et Valentino. Les deux complices sautent dans leur mini van. Le stress descend d’un cran, comme les débutantes qui abandonnent leurs Louboutin pour profiter encore un peu de leur robe de rêve. Parents et enfants se rejoignent sur la piste de danse et Lus Figo se prête au jeu des photos et selfies avec les invités bien moins intimidés qu’au début de la soirée. La danseuse Yu Hang, aussi frêle qu’élégante dans sa robe Alexander McQueen, multiplie les pauses d’étoile pour le plus grand plaisir des photographes.

Au début c’était pour voir Karl Lagerfeld en vrai pour la première fois, mais je ne les pas vu. Grosse déception. Mais je voulais voir aussi le look des personnes qui allaient au défilé. Cette année, la marque du groupe LVMH propose un coffret Arrow avec des flèches détachables et aimantées qui indiquent la direction du champagne. Autre marque à l’humour affirmé, Piper Heidsieck, qui, dans le passé, a sorti un coffret contenant un escarpin Louboutin ou une bouteille lacée par Jean Paul Gaultier, qui a beaucoup marqué Didier Janot: J’en ai une à la maison! Elle est emblématique, avec un pouvoir très érotique. Coffret Arrow: 40euros.

Christian Louboutin Rouge Louboutin Holiday 2015 Collection

Laisser un commentaire