Enfin, la célèbre griffe Yves Saint Laurent sans haute couture depuis le départ de monsieur Saint Laurent, en 2002 a trouvé la solution pour séduire une cliente toujours plus exigeante. Le semi couture, soit des robes grand soir à choisir parmi une sélection de 14 coloris et de 7 tissus parmi lesquels le radzimir, l’organza et le grain de poudre, auxquels pourront s’ajouter sept propositions de broderies : cristal, raphia, plumes, paillettes. C’est l’une de ces robes « Edition Soir » que portait Carla Bruni Sarkozy lors du dîner Sidaction, fin janvier, à Paris..

Même qu’elle tient depuis déjà une semaine. Sacrée résolution à plus d’un égard pour la star. D’abord elle est en procès, donc on lui tire notre chapeau. Les créations de Julie Dupont ne sont peut être pas passées inaperçues auprès des téléspectateurs fidèles du Grand Journal de Canal+. Solweig Rediger Lislow, la nouvelle miss météo de la chaîne, s’est en effet entichée de ses sacs et bracelets, offrant un joli coup de projecteur sur cette jeune créatrice normande de 32ans, installée à Rennes depuis 2009. C’est d’ailleurs pour créer sa propre marque que Julie Dupont a rejoint la capitale bretonne après dix années passées à Paris dans le secteur de la maroquinerie de luxe.

Pour s’agrandir, Laura Gonzalez vient en effet d’investir 220 m2 en plein cur du XVIe arrondissement. Une belle adresse pour accueillir les clients de Pravda Arkitect, sa petite entreprise. Le lieu, à deux pas de chez elle, n’a pas été choisi au hasard.

On n’avance plus, se rappelle le numéro2 d’Interpol. Il n’y a aucune information qui remonte. Nos experts en la matière se réunissent à l’été2007. Au milieu des bibelots Bernardaud et Lalique, s’entassent les escarpins Louboutin, les sacs Birkin d’Hermès, les vestes Chanel, les robes Nina Ricci, Lanvin, Dior Ici, la vie mondaine est intense, lance Lina. Il y a toujours un gala de charité, un dîner officiel, une inauguration La robe longue est généralement de rigueur. Les soirées sont très habillées à Dubaï.

En venant à Paris, Martin Grant est passé de la lumière à l’ombre. Célébré au Japon, aux Etats Unis et en Russie, il est presque inconnu en France et n’y tient pas boutique. C’est dans son atelier qu’il reçoit ses clientes, à la mode d’autrefois. Avec sa tête bien rodée, Selena Gomez gère habilement sondiscours et son parcours, où il n’est pas question de sortie de route. De la pop pour passer à la radio, des films à regarder le dimanche en famille et de temps en temps, une petite prise de risque pour ne pas être étiquetée gnangnan. Un physique étincelant au service de l’entertainment américain.

Christian Louboutin Sample Sale 2016

Laisser un commentaire