Saleté de soirée. De toute façon, elle aurait pas pu espérer mieux. Avec ses parents, c’était toujours la même chose. Si Mme Trump décide de ne pas utiliser la mode pour faire passer un message en tant que première dame, est ce un message en soi? C’est un choix, mais ce n’est pas un choix inhabituel, analyse Givhan. Au cours du XXe siècle, les tenues des premières dames mettaient l’accent sur les qualités de fabrication plutôt que sur les qualités esthétiques des marques américaines. Il y avait des créateurs de mode américains.

C’est le refuge parfait de la parisienne débordée. La douceur, le confort et la beauté règnent. Rien ne choque ni ne dépare, tout invite au bien être.. Simon Liberati exhume une interview donnée par Eva Ionesco à l’âge de 13 ans, au magazine Façade, et qui l’avait marqué à l’époque. Il la retranscrit intégralement et ce sont quatre pages saisissantes, où la candeur de l’ado côtoie sa fibre provoc. Simon Liberati commente:A part les saints de la Légende dorée et les enfants stars d’Hollywood, je crois qu’il est unique qu’une fillette de moins de 13 ans porte à ce point de dandysme les traits et les valeurs du caractère qu’elle s’est choisi..

Il y a des moments de mouvement dans l grise, dans la nature déjà morte. Volvic et ses volcans éteints. La vie, ici ou là, surgit, en anamorphose. Lève brillant, il rentre à Normale sup’ à Cachan, parce qu’à l’époque, c’était le meilleur endroit, avec des ateliers parfaits, pour faire des arts plastiques. Et puis, le système de l’ENS est incroyable. On est payés pour faire des études, penser et apprendre.

Elodie Frégé arborait une robe séductrice dotée d’un décolleté des plus plongeants. Un side boob qui dévoilait ses courbes et son teint porcelaine. Pas de bijoux pour la belle qui préfère accessoiriser sa tenue avec une minaudière strassée signée Christian Louboutin.

Les silhouettes, toujours archi étudiées chez Louis Vuitton, exhalent le voyage et la liberté d’être du voyageur. Les accessoires choisis pour contrebalancer la démarche viennent encore ajouter le savoir faire maroquinier iconique de la Maison. Telle cette sacoche en croco bleu acier sur laquelle on verrait bien noués les foulards peints au cou des mannequins..

L’été est une aubaine pour les « must have », connus aussi sous les noms de « it bag », « it shoes », etc. : bref, le truc du moment à porter absolument pour être dans le ton. Citons les bottes Ugg, célèbre phénomène de mode lancé par Pamela Anderson en 2003.

Christian Louboutin Uk Sale 2015

Laisser un commentaire