La jeunesse dorée du Moyen Orient a ses habitudes. L’Arabie saoudite est le champion du monde toutes catégories pour les achats de lunettes de soleil griffées. En moyenne, une par mois. Un appel du pied en forme d’accélérateur vers une autre notoriété: A Paris, je rencontrais Pierre Alexis Dumas, Christine Duvigneau et Bali Barret, poursuit il. On me proposa de travailler sur un carré. Comme ils ne savaient pas du tout ce que cela donnerait, ils me laissaient encore une fois carte blanche, et si ça leur plaisait, ils l sinon tant pis! De quoi me laisser une chance de pouvoir travailler sur une icône de la mode française: le carré.

On reconnaît sa signature au premier coup d’il. Le chausseur Christian Louboutin appartenait à son cercle intime : J’aimais Helmut et June, j’aimais ce couple d’amants souriants, leur côté frère et sur farceurs. On possédait une affection commune pour les talons.

01 La 1ère Journée nationale et identitaire 02 La 2e Journée nationale et identitaire 03 La 3e Journée nationale et identitaire 04 La 4e journée nationale et identitaire 05 La 5e journée nationale et identitaire 06 La 6e Journée nationale et identitaire 07 La 7e Journée nationale et identitaire 08 La 8e Journée de Synthèse nationale 09 La 9e Journée de Synthèse nationale 10 La 10e Journée nationale et identitaire 11 La 11e journée nationale et identitaire Ainsi parlait Europe Action. Aristide Leucate Banalisation. Blog Campagne nationale pour la sécéssion CD Cercle du Coeur noir Chronique de la France asservie et résistante Claude Bourrinet Combat nationaliste et identitaire Communiqués de presse Contre le « vivre ensemble », la France bouge Daniel Conversano Débat sur l’identité Editoriaux Elections régionales 2010 En dessins En Europe et ailleurs.

Sachant que les mornes plaines des grandes surfaces n’ont jamais été très giboyeuses pour la drague, notre prédateur risque fort de ressortir bredouille après le passage en caisse. On connaît tout aussi sur le vorace qui pousse son chariot avec la légèreté d’un VAB (véhicule de l’avant blindé), les yeux rivés sur une liste de courses aussi longue que le Mahabharata. Qu’importe si le vigile le marque à la culotte pour lui faire comprendre que ce n’est plus l’heure d’hésiter entre le moka d’Ethiopie et l’arabica du Costa Rica, la Javel en berlingot ou en bidon, le jambon avec ou sans couenne.

Se fut le premier défilé auquel j’assiste. En plus en VIP, donc nous avons eu la chance d’être invité à un petit cocktail juste avant le défilé, champagne et petits fours à volontés. Parfait pour commencer la soirée. Pour autant, si cette pratique s’affirme comme la manifestation de l’impunité et de la surpuissance, elle peut s’avérer décrédibilisante pour peu que l’on néglige une donnée technique importante. Si les candidats aux entretiens d’embauche s’entendent répéter que les recruteurs les jugeront aussi à l’aspect de leurs chaussures, les chefs ne devraient jamais oublier qu’ils peuvent être, eux, jugés sur la qualité de leurs semelles. Ainsi, la stature de Barack Obama en prit un coup lorsqu’une photo de lui, les pieds sur le bureau, dévoilait au monde des semelles ornées d’un trou de la taille d’une pièce de deux euros..

Christian Louboutin Winter 2016

Laisser un commentaire