D’ailleurs, elle est venue avec une grande malle d’où elle déballe sa collection de broches étoiles, ses colliers, son corset Gaultier et ses talons Louboutin les premiers qu’il a réalisés pour l’un de mes concerts . C’est justement sa performance au Châtelet que la chanteuse actrice prépare. Une opening night dans l’idée d’un happening, mise en scène par ric Dahan et scénographiée par Vincent Darré, avec des costumes de Jean Paul Gaultier.

En 2010, Benjamin Patou fait appel à elle pour repenser le Bus Palladium et le renouveau de cette institution parisienne obtient un succès retentissant. La jeune femme multiplie alors les projets : l’Alcazar, Manko, La Gare Et s’impose comme l’architecte en vue de la capitale. Aujourd’hui elle emploie quinze personnes un chiffre qui a doublé en deux ans sans compter les nombreux free lances auxquels elle fait appel..

Alors que les marques avaient l’habitude d’utiliser les séries comme des vitrines pour leurs dernières créations, les rôles se sont inversés avec Mad Men. L’univers hyper stylisé des bureaux de Don Draper et les tenues de ses secrétaires inspirent les créateurs des grandes maisons au point qu’on assiste à un revival sixties sur les podiums. Michael Kors avouant lui même à Madame Figaro avoir été influencé par cette atmosphère particulière: Quand le jacquard, les cols en fourrure et les gants de soirée ont envahi ma collection automne hiver 2008, c’était déjà la faute de Mad Men.

C’est ça, Tony : la démarche d’un mec qui a shooté ses pompes à la testostérone. Ainsi démarre (très fort) Saturday Night Fever, avec un John Travolta au sommet de son sex appeal. Autre séquence, avec une femme cette fois. En plus d’ tre belle, elle est tristement intelligente. Tristement parce qu’elle en joue. Ceux qui pourraient la traiter d cervel e s’en mordent vite les doigts.

Originaires de Lens, oùles mecs sont tous les jours habillés sang et oraux couleurs de leur équipe, la Brune et la Blonde ont baigné dans le foot depuis toujours etse sont maquées avec des supporters, reconnaissent elles. Mais les connaissances qu’elles ont acquises auprès d’eux leur servent tous les jours:Tout le monde parle de foot, c’est un lien entre les gens. On s’en aperçoit quand on part en voyage à l’étranger où quand on se fait contrôler par un flic, sourient elles.

6. Aux Etats unis les policiers et les pompiers sont très respectés. D’après vous, est ce le cas en France?Il y a aussi des problèmes aux USA avec la Police. « Ce n’est pas quelqu’un qui torture les femmes qu’il habille. C’est, tel Alaïa, un styliste tailleur qui aime la manipulation des outils et celle des étoffes, un artiste et un esthète », assure le créateur de bijoux Taher Chemirik. « Tout ce qu’il crée me va : c’est merveilleux, élégant, et très subtil », s’extasie la princesse Lee Radziwill, la soeur de Jackie Kennedy, qui ne manquera pas le défilé du 6 octobre..

Collection Printemps Ete 2016 Louboutin

Laisser un commentaire