Le jour du lancement de la campagne, elle laissait éclater sa joie en ces termes : C’est un honneur fou, magique et colossal pour moi de travailler pour une marque aussi emblématique, à laquelle j’ai voulu appartenir toute ma vie ! Deux mois plus tard, à Cannes, elle répétait avec d’autres mots son enthousiasme : C’est irréel. Dior est une maison si prestigieuse ! Et Peter, un homme fascinant ! Jamais je n’avais rêvé d’une telle consécration. C’est un cadeau.

Quant à Vestiaire Collective, le portail de vente dédié aux modèles griffés de seconde main, il vient de lancer un pop up store de 150mètres carrés, rue Saint Roch, à Paris, avec un coin café et un fleuriste. Disparition le 31janvier2018. Tous ceux qui n’auront pas pu y faire un tour se consoleront, évidemment, en allant cliquer sur le site bouclant ainsi la boucle..

Durand parvus sur Invasion migratoire : Lancement de l’opération. Parvus sur VIDEO. « J’ai dû passer une nuit à l’extérieur,. Mais là, elle devait avouer qu’elle avait fait fort et que s’enterrer sous terre ne serait peut être qu’un moindre mal. Un peu de sang froid que diable ! Elle ne fit même pas attention aux moqueries de la brunette. Elle jeta un oeil à la robe avant que sa rivale ne la lui prenne des mains.

Comme elle est très pauvre, elle se sent libre d’accepter des cadeaux, mais refuse catégoriquement qu’on la paie, de peur d’être confondue avec une prostituée. Videmment, cette façade comme il faut est totalement factice. Alicia est en réalité une jinetera (une cavalière ), l’une de ces nombreuses Cubaines qui se prostituent plus ou moins occasionnellement auprès des touristes occidentaux dans l’espoir d’être entretenue, voire épousée.

Farida, témoin privilégié de cette success story à la française, a décidé d’en faire un documentaire. Elle y valorise le travail encore artisanal et minutieux de son ami, sa simplicité aussi. Mais avant cela, c’est surtout comme mannequin qu’elle s’est fait connaître, un peu par hasard, même si je ne crois pas au hasard, précise t elle.

Qu’est ce que ça peut faire dans le fond ? Je sens que la jeune femme est mal à l’aise, elle cherche sur son papier une nouvelle question pour ce sortir de son pétrin et apaiser mon caractère. « Vous êtes donc née en Islande, qu’est ce qui vous a poussez à venir à Inverness. » Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, encore un mauvais choix de question de sa part mais, je vais tenter de m’adoucir un peu. Il faudrait pas que, je passe pour une chieuse alors que, sur mon blog je paraît aimable et pétillante.

Escarpins Louboutin 2016
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire