Aujourd nous avons poussé le festival hors des frontières. Le Kosmo art tour existe à Bruxelles avec les Farm prod, à Amsterdam avec les ABC, et nous commençons à développer la section Barcelonaise. Il est important de pousser notre culture vers la reconnaissance internationale.

Pour le grand public, ces partenariats sont une façon d’acquérir, sans se ruiner, un article siglé. Une fois consommé, l’objet peut être conservé par les clients, affirme le chocolatier belge Pierre Marcolini, qui collabore régulièrement avec des créateurs depuis 2015. Après Olympia Le Tan et Tom Dixon, Alexandre Mattiussi, fondateur de la marque masculine AMI, a imaginé cet hiver une boîte de chocolats en forme de téléviseur.

A une quinzaine de minutes de la fin, les organisateurs coupent le son des écrans pour demander aux gens d’éteindre leurs cigarettes. Marie Anne Chazel, Bob Sinclar, Cathy Ghetta, Charlotte de Turckheim et son comparse Antoine Duléry on déjà plié bagages. Puis Nikos clôt la cérémonie.

L’évidence est telle que Mathieu Amalric, ancien compagnon et père des enfants de Jeanne Balibar, qui a incarné avec elle, au début des années 1990, sous la houlette d’Arnaud Desplechin, l’éclosion d’une nouvelle modernité cinématographique, ne pouvait s’y soustraire. L’idée n’était pas la sienne. Elle est d’abord née dans l’esprit de Pierre Léon, cinéaste dont il est proche, avec qui Jeanne Balibar a tourné plusieurs films, et de son coscénariste, Renaud Legrand..

Cette candeur rafraîchissante , pour reprendre vos mots, n’était que de la connerie, appelons un chat un chat.Aujourd’hui j’ai réalisé que j’étais devenue un monstre. Indifférente à la malhonnêteté, confondant la duplicité et l’intelligence, égoïstement préoccupée du bien être de la seule personne dont dépendait le mien, c’est à dire le vôtre. Une fois ce constat fait, vous comprenez bien qu’il m’était difficile d’accepter plus longtemps de fermer les yeux sur votre vraie nature et celle de notre relation.

Talon carré, aiguille, rond. Difficile de choisir sachant qu’en plus, les couleurs vives sont de la partie cette saison. Si l’on compte toujours une paire de chaussures noires dans notre dressing, on fait en sorte que cette dernière soit dotée d’une petite touche originale.

13h : Toujours autant de monde dans les magasins, Ici c’est la folie ! Direction Pimkie. Génial ! Tout un rayon de short en jean, je pense y trouver mon bonheur. Ou pas ! Même problème qu’à New Look : pas ma taille Je me dirige vers un autre Mango où je trouve le fameux short vert pastel que j’avais déjà repéré : TOUJOURS PAS MA TAILLE ! Bon, direction Zara.

Exposition Louboutin Paris
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire