Tous ont noté le dégoût proclamé de l’épouse de « Nicolas » pour la politique et son rejet de cette presse « hystérique qui nous a traînés dans la boue et attaquait mon mari avec des relents d’antisémitisme ». Ils le savent, Nicolas Sarkozy tient désormais à préserver son bonheur privé. « Carla est la meilleure chose qui me soit arrivée », a t il confié à l’un de ses plus proches confidents..

Euphorique. Car le sexe représente le plexus solaire du livre. Il irradie, à travers la puissance érotique de Victoria qui ne connaît aucun frein. Mais Kongo ne se contente pas de graffer comme il respire. Il est également co fondateur de Kosmopolite, le premier festival international de graffiti en France qui a fêté ses 10 ans en 2012. Une galerie à ciel ouvert pour les accros de la discipline, les curieux, les amateurs et les autres, soutenue par la ville de Bagnolet depuis les débuts.

Escadron. Si la violence des propos d’Abdulx est évidente, les commentaires suscités par le clip le sont aussi. Ceux là ils sont tombés de l’arbre trop vite ils se croivent au Rwanda avec une machette mais non mec, t’es en France, un pays develloppé, peut t on lire sur le Blog de police.

J’ai toujours refusé de me réfugier dans le « costume » masculin. Je sors rarement sans une paire de talons hauts, de préférence signés Brian Atwood, Pierre Hardy, Prada ou Laurence Dacade. J’essaie de me démarquer, à travers des partis pris vestimentaires de caractères (Sharon Wauchob, Rick Owens, Giambattista Valli, Lanvin)..

Chaque maison a ses propres ateliers haute couture. Celui de Chanel, par exemple, compte une centaine d’ouvrières. Selon la complexité du modèle, elles peuvent passer trois cents heures sur une robe du soir classique, et huit cents si celle ci est entièrement brodée! Un rêve cousu main..

Tiens, elles sont pour toi Déclarais je en lui mettant le bouquet dans les bras. Ce n’était certainement pas la plus gracieuse des façons d’offrir un bouquet, ni celle espérée par les curieux, mais Lya semblait s’en moquer. Elle était trop occupée à enfouir son visage dans les pétales odorants pour remarquer que j’avais bel et bien perdu la tête ou alors ce fut car le bouquet faisait deux têtes de plus qu’elle ? Dieu merci au moins ça m’évitait le bisous public.

Il y a les copines SOS qui ont toujours de bons plans soirée. Les garçons SOS qui sont toujours prêt à se plier en quatre pour l’avoir dans son lit. Et les potes SOS qui sortent toujours en bande et avec qui on s’ennuie jamais c’est aussi avec eux qu’on n’est rarement sobre plus d’une heure.

Louboutin 2015 Boots
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire