Et ça partait pour rien. J’aurais bien tout emporté, mais j’ai déjà eu beaucoup de mal à entreposer ce que j’avais acheté. Le voilà à la tête d’un premier fonds et très vite d’une clientèle. A l’UMP, Charles Beigbeder semble avoir trouvé la solution. Une idée d’avenir qui ne date pourtant pas d’aujourd’hui puisque les philosophes de l’antiquité eux mêmes liaient la justice à l’égalité proportionnelle, dite aussi géométrique. Dans le livre VI des Lois, Platon écrit ainsi: Entre gens inégaux, l’égalité devient inégalité si la proportion n’est pas gardée.

De toutes les matières, c’est le wax que la mode préfère. A l’honneur au salon Who’s Next, le tissu emblématique de l’Afrique s’invite chez Louboutin, Viktor Rolf et Burberry aussi bien que chez Zara, Asos et Monoprix. Si le concept store parisien Merci lui a dédié une expo, intitulée So Wax en mars, il s’affiche sur.

Aujourd’hui, j’ai passé une journée relativement constructive : je ne suis pas allée en cours (flemmardise quand tu nous tiens) et je suis restée chez moi, à ne rien faire. J’avais envie de prendre des photos, mais je n’ai toujours pas de trépied, et je me sens moche, boutonneuse et grosse. J’ai besoin de perdre un peu de poids avant les fêtes et surtout les vacances.

En ce qui concerne Christian Louboutin, il est temps qu se prépare au pire et explore de nouvelles voies pour protéger efficacement sa propriété intellectuelle. Maintenant que la Cour de cassation a irréversiblement invalidé sa marque majeure, déposée en France en 2000, une solution évidente serait de redéposer immédiatement, auprès de l National de la Propriété Intellectuelle français, puis auprès de l Mondiale de la Propriété Intellectuelle, une nouvelle marque internationale sur la semelle rouge, qui doit cette fois être tridimensionnelle, non ambiguë et préciser quelle nuance de rouge est utilisée sur la semelle, en se référant à un système d international de couleurs, tel que Pantone. En outre, dans la mesure où le rythme effréné de la mode le permet, Mr Louboutin pourrait enregistrer les dessins de ses chaussures, avant que ces chaussures ne soient montrées et vendues au public, tout en créant des modèles de chaussures encore plus distincts et complexes, qui seraient difficiles à copier et/ou contrefaire..

Un enthousiasme de sale gosse qui ne tarde pas à lui attirer sympathies et connivences. En 1988, j dans le 11e arrondissement de Paris. Voilà déjà 1 an que je traînais à faire des tags, à fréquenter les spots de graffs, Stalingrad, les palissades du Louvre, Convention.

Louboutin 2015 Bridal
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire