Tous les ans, certaines des célébrités qui foulent le tapis rouge de la Pink Party misent sur des tenues dans le thème de l’événement et arborent du rose. C’était le cas cette année de Jennifer Garner. L’épouse de Ben Affleck portait une petite robe à basques fuchsia très flashy à manches courtes, signée Dior.

J’ai pu voir de plus près les collections que j’ai découverte la veille. Et bien regarder les vétements, bijoux et accessoires de plus près ma fais comprendre que ces jeunes créateurs font un travail exceptionnel. Des vétements très bien coupés et de très bonne qualités.

Elle est quand même loin des trente ans, c’est déjà ça. Quoi que cela arrive vite tout ça. Enfin. Il reviendra la mordre des années plus tard, quand, en 1999, rédactrice de mode, elle décide d’organiser un shooting pour Isabella Blow, muse d’Alexander McQueen, autour de l’époque edwardienne du début du XXe siècle. Enthousiaste, la muse lui répond par un mot d’ordre : Porcelaine ! Un peu interloquée, raconte Natalie, je suis allée sur Internet dont c’étaient les balbutiements et j’ai tapé « edwardian + porcelain », pour mettre des images sur ce qu’elle voulait dire. Et découvert que l’on pouvait acheter en ligne autant de gilets de cette époque là que l’on voulait.

J’ai donc décidé de ne pas venir à cette réunion pour vous laisser dans la merde que vous avez semée dans votre sillage toute votre vie, en laissant des bonnes poires comme moi la ramasser pour vos beaux yeux. Je vous remercie. Grâce à vous, j’ai découvert mon miroir aux alouettes, brodé de désir et d’ambition, et vais pouvoir m’en détourner pour tenter de rattraper le gâchis de ma vie et m’occuper de ceux qui le méritent.

C’est après ça qu’ils nous ont annoncés notre départ pour Inverness. Je regard la femme et je souris un peu. « Non, je pense avoir tout dis mais, je vous accueillerez avec plaisir dans le café librairie si, le cur vous en dis ! » Je me lève pour venir lui serrer la main avant de quitter l’agence et de retrouver ma routine et mon petit bonheur..

The Complainant is a company incorporated in the United Kingdom. The Complainant JIMMY CHOO trade mark (the Mark is a high fashion brand used around the world in respect of the Complainant footwear for women and men, handbags, small leather goods, scarves and belts. The Complainant is the owner of numerous registrations worldwide for the Trade Mark, including European Union Trade Mark Registration No.

Joelle46 09:00 26.09.2017 1 Suivre Ne plus suivreBoursomarquerIgnorer »La concurrence a bien failli envoyer Parrot au tapis. Spécialisée depuis plusieurs années sur la production de drones, l de high tech fondée par Henri Seydoux en 1994 retrouve de belles couleurs après s infligé un remède de cheval. Sa recette : mettre le cap sur les marchés professionnels et arrêter de cibler le segment grand public, soumis à une guerre des prix menée par le low cost chinois..

Louboutin 2015 Fall
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire