Ils se sont saignés pour t’offrir l’université de San Francisco. Le reste est venu par la suite, le reste, c’est ton rêve américain. Toi, toute seule, avec tes affaires. + Nous sommes proches depuis notre plus jeune enfance. Nous jouons ensemble, nous sommes tout le temps ensemble. + Je ne quitte jamais mon élan en peluche que j’ai nommé Barry la grosse crotte.

Non, Zara, c’est un garçon manqué, dans un sens. D’ailleurs, sa passion pour les voitures et la mécanique en est une preuve tangible. Il n’était pas rare de la voir se salir les mains pour réparer la voiture que ses parents lui avaient offert pour ses dix huit ans.

Les femmes aiment ce mot, il évoque les bras de l’être aimé, la fusion de l’esprit et du corps. Les hommes le redoutent parfois, quand ils ont encore peur de l’engagement , souligne Odile Buisson, échographiste et spécialiste des comportements sexuels (2). Ce moment intime est considéré comme précieux, peut être de plus en plus.

Une éternité troublante et fragile. Dans sa Factory, Andy Warhol l’avait bien compris. Lui qui possédait le saviez vous ? un paon, un lion, un pingouin, une tête d’orignal et un grand chien danois noir et blanc qu’il avait appelé Cecil. Sa tendresse va donc à Gide, Aragon et autres Drieu (mais pas longtemps) alors qu’il s’énerve contre Céline et d’autres. Je ne comprends pas cet acharnement à ne juger que par les moeurs: Chardonne m’emmerde parce que c’est chiant, sa bourgeoisie je m’en carre. Proust aussi était bourgeois, et après avoir tout lu de lui, je relirai parce que bon, hein, ça m’empêchera de lire les nouveaux Houellebecq..

La guerre en Afghanistan vient de tuer son 221e soldat de sa Majesté. Le chômage s’envole, il pourrait bientôt toucher 3 millions de personnes. Les finances publiques du Royaume sont catastrophiques et la dette de l’Etat devrait représenter 80 % de la richesse nationale d’ici à 2014.

A peine plus rapide, deux valises suivent des Birkenstock. Les sandales de liège découvrent des ongles au vernis violet sous un ample sarouel. Retour de vacances. Si les décisions n’avaient pas été prises, on n’aurait pas eu tout ce barnum. A l’époque, l’Etat n’a pas bougé le petit doigt. En 1998 ce n’est pas moi qui ai nommé le président de Renault et pas moi qui étais premier ministre.

01 La 1ère Journée nationale et identitaire 02 La 2e Journée nationale et identitaire 03 La 3e Journée nationale et identitaire 04 La 4e journée nationale et identitaire 05 La 5e journée nationale et identitaire 06 La 6e Journée nationale et identitaire 07 La 7e Journée nationale et identitaire 08 La 8e Journée de Synthèse nationale 09 La 9e Journée de Synthèse nationale 10 La 10e Journée nationale et identitaire 11 La 11e journée nationale et identitaire Ainsi parlait Europe Action. Aristide Leucate Banalisation. Blog Campagne nationale pour la sécéssion CD Cercle du Coeur noir Chronique de la France asservie et résistante Claude Bourrinet Combat nationaliste et identitaire Communiqués de presse Contre le « vivre ensemble », la France bouge Daniel Conversano Débat sur l’identité Editoriaux Elections régionales 2010 En dessins En Europe et ailleurs.

Louboutin Collection Ete 2016
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire