Tout d’abord, après quelques semaines de marche intensive avec, je suis vite allé leur faire poser des patins parce que la couleur rouge s’en va très très vite et on a presque peur qu’un jour, nos petits petons touchent directement le sol ! Ce serait d’ailleurs le petit coup de gueule que je souhaiterais faire passer : au prix où on les paye, on devrait avoir l’option de poser ou non des patins, gratuitement bien évidemment. Enfin bref ! Je suis donc allé chez Minuit moins 7, petite boutique très chaleureuse et très typique : une ange de réceptionniste, un petit 25 (je m’attendais à plus en réalité) en moins de mon porte monnaie et je repart avec un petit papier qu’il ne faut absolument pas perdre !! 2 semaines, je m’amène toute guillerette pour les récupérer et elles sont superbes. Rien à redire quant à la qualité du travail !.

Pour terminer sur une note d’espoir : UN beau gosse serait bientôt disponible. Il y a de grosses rumeurs de séparation du couple Depp Vanessa Paradis. Selon le site américain RadarOnline, le couple traverserait une période difficile. Verdict de l’homme qui partage mon dressing : Tiens, tu remets des vraies chaussures maintenant ? Mais chéri, si tu insistes, je peux aller en trouver d’autres dans la même veine chez Prada (ah ! le modèle verni à joli nud sur le cou de pied), Valentino (pas mal les Rockstud), Roger Vivier (les Miss Viv’ en croco choco, je dis oui !), Hermès (où dois je signer pour le parfaitissime modèle Faubourg ?). Je peux même retourner chez Louboutin, pour m’offrir (ou que tu m’offres) les Décoltissimo vernies. Non, je ne recule devant rien pour le bonheur de mon amoureux.

Les baby boomers fumaient le cigare devant la série Dallas? Leurs enfants tweetent en regardant Game of Thronesen streaming. Que les choses soient claires : la muppien’est pas une matérialiste. Plus que posséder, elle aime expérimenter. Vingt ans, une tarologue m’a dit que l’homme de ma vie s’appellerait Bertrand . l’époque, j’étais serveuse et le seul Bertrand que je connaissais était un vieux postier pinté à la Leffe du matin au soir. Autant vous dire que je n’y ai prêté aucune attention, jusqu’à ce que, quelques années plus tard, je sois frappée par la foudre en arrivant dans une soirée.

Voici des articles de la marque RELIGION réinventés à la sauce Bénédicte! On la félicite notamment pour le détournement de la robe dos nu en mode hivernal. Fan du look glam retro de Dita Von Teese, notre Rock Girl craquerait volontiers pour des Maudissima made in Louboutin, ou des Zodiac de chez Jimmy Choo. Mais en attendant, son prochain coup de coeur se portera sur le t shirt Kimmy de chez IRO.

Louboutin Kollektion 2015
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire