Il n’avait m me pas pr venu cet enfoir . Elle avait du engager un d tective priv pour savoir ce qu’il fabriquait. Elle n’avait pas cru ce qu’il lui avait annonc . Mireille Darc. j’étais à Los Angeles dans les années 80. Je dînais avec Michel Sardou qui s’était mis en tête de se faire tatouer une rose noire sur l’épaule.

11h : Bon, rien à faire ! Je décide de prendre ma pause déjeuné plus tôt et fonce faire les magasins. Mauvaise idées ! Le centre commercial est rempli de monde, je décide tout de même de prendre mon courage à deux mains et me lance dans Mango. Oh ! Que vois je ? Un sac à main que j’avais repéré il y a un mois à 50% ?! Je le prends ! Et il m’aura fallut beaucoup de patience pour l’avoir ce sac : 20 min de queue à la caisse ! Deuxième étape : H Des petites choses sympa par ci, par là.

Le mieux, au risque d’être la plus lisse. Il y a un écart entre la Elisa mannequin, hyper sexy, docile et souriante, et la Elisa actrice, mettant en avant, par delà le physique, un caractère hyper fort. Le cinéma a révélé une femme qui ne joue plus en surface mais en profondeur.

Lady Gaga qui en raffole en a parfois vacillé. Et on se demande bien qui a pu trottiner dans le modèle Armadillo (collection printemps2010) du défunt Alexander McQueen qui rêvait alors de superhumains mutants, chaussés de bottines en cuir et bois aux allures de sabots mais avec les pieds quasi à la verticale. Des délires de grandeur de créateurs ? Certes.

Que celle qui n’ont jamais baver devant une paire de me jette la pierre! (je crains qu’il n’y ai personne heiiin!) et si je vous disais que pour moins de 10euros, on peut avoir 10 jolies stilettos Louboutin?Avec l’avènement du nail art, de plus en plus de fashionistas s’intéressent aussi aux looks de leurs ongles. Manucure des ongles à bouts ronds ou bouts carrés? Oubliez tout cela, car aujourd’hui la mode est aux ongles stilettos!Stilettos c’est à dire?: Des ongles longs et pointus. Une tendance qui rappelle les ongles des sorcières, mais qui a pourtant déjà été adopté par Lady Gaga, Beyoncé, Blake Lively et Rihanna.

Elle entend un cri non loin d’elle et voit un type foncer à sa rencontre avec à sa suite, une blonde qui balance sa chaussure. Oh elle a l’habitude de ce genre de gaillard. Elle tend son bras à la hauteur de sa poitrine et le frappe en plein dans le mile.

La montrer en vrai (700 modèles et 7 000 vêtements et accessoires à l’appui), la replacer dans ses époques, ses modes (et ses créateurs) voilà justement le propos de cette expo conçue par Anne Monier et superbement mise en scène. Un régal qui ne boude pas l’humour (ne rater sous aucun prétexte le Barbiefoot et la comtesse Dubarbie) et dévoile surtout une Barbie qui n’est pas tout à fait celle que l’on supputait. La preuve par six..

Louboutin Neue Kollektion 2015
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire