Et l’on ne vend pas que du vêtement, mais aussi un art de vivre. Foulards exposés au mur comme des tableaux, mélange de marbre et de tapis persans, de béton et de tentures de velours, de tapisseries d’Aubusson et de musique rap L’atmosphère est luxueuse, ultra contemporaine et chaleureuse. Et la cliente peut aussi bien acheter la dernière robe en soie rose poudré que des bougies parfumées ou des porcelaines produites par Richard Ginori, la célèbre manufacture florentine.

Il aime les voitures, en possède quelques unes de très bonne facture (Jaguar, Mercedes), apprécie le fantasme que ces froissements de tôle, ces bulles esthétiques, provoquent, regrette l’uniformisation du parc automobile actuel. Mais, surtout, il apprécie l’aspect complètement archaïque, cette bêtise totale de concevoir une boîte précieuse, laquée et magnifique, puis de la lancer à 200 kilomètres heure et risquer de la voir finir écrasée comme un Chamberlain ou un César. On émet l’idée que les chaussures, dont il a fait sa profession, ne sont rien d’autre que cela: des fantasmes.

La lingerie nude est une tendance incontournable de notre garde robe actuelle. Seulement voilà, la plupart du temps, on ne trouve en magasin que du beige pour les femmes à peaux claires. Mais ce temps est révolu car l’enseigne américaine Target vient révolutionner notre perception du nude à jamais.

Pour marquer le coup, on se décide à immortaliser la rencontre sur le réseau de partage de photos. Devant l’objectif, Nabilla assure le show et se saisit de deux fourchettes. On publie l’image. M. Soleil est dans le vrai : Mesdames, vêtez vous d blouse grise oui noire, voilez vos appâts, chaussez vous chez André ou chez Bata ; ce n pas à vous que je vais rappeler les nombreux passages de la littérature amoureuse qui évoquent l du pied et de la chaussure. C par lui et par elle que Philippe tomba sous le charme pénétrant de Dominique et de Julia.

A qui revient la palme du mariage le plus cher de l’année (voire de tous les temps) ? A Nicky Hilton, of course. Certes, on exagère peut être un brin mais peu de mariés ont dû s’offrir un jour J à plus d’un milliard de dollars. Enfin, l’héritière s’exprime sur le plus beau jour de sa vie..

On n’ose pas trop s sur le fauteuil en perles, vu qu’on ne nous y a pas invité. Cinq longues minutes passent, on s quand même. Dix autres minutes s et ça va, on n’est pas trop dérangé. Nitroglycériné. Un Tron vraiment contemporain aurait donné une translation de cet agrégat de collectifs que le Web est aussi devenu, où certaines formes d’actions sociale et politique sont possibles. Ce qui manque à Tron : l’héritage, c’est par exemple cette faille au dessus de laquelle, ces jours ci, WikiLeaks promène le monde.

Louboutin Paris Email
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire