Les trois bougies sont parfaitement équilibrées, réfléchies, les alliances de parfums sont harmonieuses sans être banales. Validé ! Je testerai la prochaine fois Encens Papyrus et Bois d’bène, de vraies intéressantes créations. Le prix de chaque bougie parfumée est fixé à 29 euros, pour 190 grammes, ce qui ne me paraît pas onéreux vu leur qualité et leur durée de vie..

En France, au pays des chapelles et des esprits de clochers, il y a un secteur qui aime passionnément l’art du tag et du graffiti: le secteur du luxe. Pas une campagne de publicité ou presque qui ne mette désormais en avant la collaboration d’un graffeur avec l’univers de ses produits. Stephen Sprouse chez Louis Vuitton, Jok chez Maison Martin Margiela, le gantier Causse, Agnès b., Christian Louboutin, etc.

« Vous êtes des vraies jumelles ? » Me demande alors soudainement la jeune femme confortablement assise dans son fauteuil rouge un tailleur gris sur son corps et des escarpins Louboutin noir. Je secoue un peu la tête. « Vraie, fausse quelle différence ça peut faire ? Si votre question c’est de savoir si, ma sur me ressemble alors la réponse est non.

Je les ai quand même reçues, mais c’est à double tranchant. Elles ne sont pas vilaines mais tu vois quand même que ce n’est pas du vrai. Et je dois pas être la seule à me faire avoir impossible de les retourner, à faire attention. Indubitablement les ufs de poules en pleine forme, qui courent à l’ombre, mangent des insectes, broutent (oui, les poules broutent !) de l’herbe, des feuilles, desplantes, des fleurs, fertilisent leur paradis de leurs fientes, sont plus chers que les ufs de chez Auclerc ou Lechan. Certes, mais leurs valeurs ne sont pas comparables. Leurs bilans respectifs depuis leur origine sont diamétralement opposés..

Donc qu soit stricte, décalée ou décontractée (si par miracle vous en trouviez une comme cela), la jupe se porte avec des talons et doit être assumée. La jupe crayon est un vêtement extrêmement féminin. Alors marchez la tête haute, car c dans cette tenue que la féminité acquière ses lettres de noblesse !.

Et dès le IIe siècle, les artisans ont utilisé le bambou. En Europe, il faut attendre le XVIe siècle pour trouver des éventails pliants, importés par les Portugais. En France, il est introduit par Marie de Médicis et connaît un développement important aux.

Mais dans le fond, t’es toujours cette petite fille de Sacramento qui rêvait de faire de hautes études, d’obtenir un bon job et de rendre ses parents fiers. Toi, quand tu étais gosse, tu rêvais d’être l’un des septs nains, jamais blanche neige. Et pourtant, à te voir si droite, si loyal et si orgueilleuse parfois, on pourrait croire que la vie de princesse est faite pour toi.

Louboutin Paris Flagship Store
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire