La première fois que je l’ai vue, ce fut de dos. C’était à l’hôtel de la Monnaie. Elle posait son pied sur une marche, étirait son bas et réajustait sa jupe : spectacle fascinant, séquence signée Newton, déjà ! La star qu’il a le mieux photographiée (mettons Ava Gardner hors concours), c’est Deneuve, et de très loin ! La dimension érotico glaciale vient de Newton.

Elle fut la surprise du dîner organisé lundi à l’Elysée en l’honneur du président cubainRal Castro. Au milieu des invités people (Virginie Efira, Christian Louboutin, Christophe Barratier), le DJ star David Guetta est venu accompagné de sa nouvelle compagne Jessica Ledon, âgée de 22 ans et originaire de Cuba. Depuis, le Web cherche à en savoir plus sur la belle et a ressorti un clip très caliente et très cliché du chanteur Jason Derulo de 2014, où elle apparaît dans le plus simple appareil, dans un bain moussant.

Un projet très attendu par ceux et celles qui ne peuvent se passer des créations signées Louis Vuitton. « Lorsque Nicolas Ghesquière, et moi, avons parlé des talents exceptionnels que nous voulions approcher, nous nous sommes spontanément adressés aux meilleurs dans leurs domaines. J’ai trouvé cela fascinant et amusant de les réunir et de voir leurs différents points de vue sur le Monogram.

Pensé dans un objectif évolutif, Galry propose de décloisonner le champ artistique de ses applications et jouissances pratiques. Arracher les étiquettes qui désignent l’intellectuel du populaire. Décomplexer l’acte d’achat d’une uvre d’art. Mila Kunis est de retour. Quatre mois après la naissance de sa fille Wyatt Isabelle, la star de 31 ans a finalement retrouvé le chemin des photocalls à l’occasion de la présentation de son nouveau blockbuster Jupiter : Le destin de l’Univers. Elle avait donc laissé Ashton Kutcher jouer les papas modèles pour la soirée et était cette fois ci accompagnée de son partenaire dans le film, le beau Channing Tatum.

Des galeries d’art investissent les lieux. Sur la NE 40e rue, l’Espace 101 renouvelle régulièrement les uvres exposées, émanant d’une grande variété d’artistes. Quelques mètres plus loin, au croisement avec la NE 1re avenue, la galerie Martial Ricart, ouverte fin 2008 par un Français, représente une trentaine d’artistes.

Car, même si la décoratrice travaille sur une dizaine de projets à la fois, elle met un point d’honneur à consacrer chaque jour du temps à ses deux fils de 4 et 1 an. Je dépose l’aîné tous les matins à l’école. Et si mon emploi du temps le permet je passe le prendre à 16h30 avant de me remettre au travail, jusqu’à 20 heures environ.

Louboutin Paris Number
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire