Pourtant, c’est grâce à cela qu’elle prit connaissance de son côté bisexuelle. Ouais, parce qu’elle aime aussi les filles Zara. Ainsi, cette fille fut sa première expérience et sa première relation lesbienne. Plus connu sous le nom de Brassaï, ce dernier publie 30 ans plus tard Graffiti. Une somme sans cesse rééditée depuis où se voient recensées les formes plurielles du graff, du tag, de la scarification, de la trace écrite ou peinte, et dans lesquelles Brassaï (et Picasso avec lui), trouvait une forme d’Art brut à la Dubuffet, une invention magique aussi prégnante qu’un coup de poing et aussi éphémère que le vol d’un papillon. S’il est un fait établi, c’est que nos sociétés occidentales et contemporaines ont (enfin) digéré le street art pour ce qu’il est: un corpus à haute valeur artistique, proche des marges, potentiellement subversif, et ainsi difficile à cataloguer.

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Cafe Society de Woody Allen, American Honey pour soutenir sa BBF Riley Keough (la petite fille du King), l’actrice américaine est venue présenter Personal Shopper, le dernier Olivier Assayas. L’égérie Chanel avait parfaitement maîtrisé son personal shopping pour l’occasion. Elle portait une robe blanche courte, signée de la maison de la rue Cambon, bien évidemment, mêlant broderie de perles et manches aériennes.

Lorsque les médias évoquent le parcours de Tamara Mellon, il est souvent question de fashion fairytale. Traduction : conte de fées modeux. Car les bonnes fées se sont attardées sur le berceau de Tamara. Pour un supplément de style, la semelle peut même se cirer avec le même produit que le chaussant, comme le faisait le très chic réalisateur Vittorio De Sica. En cas de difficulté, suggérons aux patrons et aux patronnes d’exiger du Medef le financement de formations « grattage de logo » et « cirage de semelle ». Après tout, c’est l’image du patronat français qui est en jeu..

Elle collectionne surtout les chaussures et c’est ainsi que pendant un an, elle peut ne pas remettre la même pair de chaussure. Talons, basket, escarpin et même ballerine, elle en a pour tous les goûts. De même pour les vêtements et le make up. Une popularité qui ne cesse de croître, et qui a d’ailleurs entraîné le lancement d’une gamme beauté à l’effigie des iconiques souliers Louboutin. Comme pour chaque saison, la maison présentait sa collection automne/hiver 2017 2018 à New York il y a quelques semaines. Un événement réservé aux journalistes comme aux professionnels de la mode.

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