Et bonjour monde du travail. Faut bien manger. Ouais, alors elle est strip teaseuse. Avant la rencontre, l’image est un peu floue. Mélita Toscan du Plantier ? La dernière femme du flamboyant producteur de la Gaumont (Bergman, Fellini, Kurosawa). Un gentilhomme du XVIIIesiècle, fastueux et mélomane, mort brutalement à Berlin.

Enfin, heureusement, ses parents lui on évité le genre de prénoms bien barbant. Non, elle c’est Zara. C’est mignon, c’est petit, c’est original. Il avait fait marche arrière devant la menace d’une procédure judiciaire et avait accordé sa délégation pour le « mariage » de deux lesbiennes dans sa mairie. Je lui en avais fait, dans cette chronique, le reproche. Voici qu’il s’est rebiffé, mettant finalement ses actes en accord avec ses idées.

Et personne ne trouve rien à redire aux photos d’Irina, qui s’inscrivent dans une histoire du regard, allant de Lewis Carroll à Hans Bellmer. Pourrait elle photographier ainsi des enfants aujourd’hui ? Irina Ionesco répond : Evidemment que non. J’ai photographié ma fille avec beaucoup d’innocence et dans l’absence de culpabilité.

Je tente le regard du chat de Shrek. Elle va voir, revient avec la paire à ma taille. C’est bon on plie bagage, j’ai trouvé ma taille, mais mon bonheur est gâché.. En fermant les yeux, on pourrait se croire à la projection d’un documentaire sur une secte fondamentaliste et californienne (à cause de l’accent), tant on invoque souvent le nom du Très Haut. Des voix juvéniles et féminines répètent à l’envi « Oh my God ! » sur un ton extatique. Ce qui déclenche cet effroi mystique n’a rien de surnaturel.

Ajwan Ajouwan Ajouan (diveres écritures) est l’une des épices à connaître quand on s’intéresse à la cuisine indienne (et orientale en générale), ce n’est pas pour rien qu’elle porte le nom de « Thym d’inde ». Etonnement cette épice nous vient d’abord de l’est Méditerranéen (Egypte), puis a été introduite en Inde lors de la conquête de l’Asie Centrale par les Grecs. Elle se laisse inviter dans divers plats allant du plus simple (beignets appelés Pakoras) aux plus mijotés à base de lentilles (toutes les lentilles et légumineuses), aux pains variés et bien d’autres utilisations.

Heureusement, les Gelitin n pas encore eu accès à cette partie de l sinon, il y a fort à parier que les Hermé risquaient de prendre des airs de Pollock. Pendant ce temps, Jean Picon ne cessait de faire des photos pour des magazines de pointe. Patrick de Carolis, Bertrand Lavier, Philippe Parreno, Larry Clark, Cyprien Gaillard, le génial Hedi Slimane, Colette Barbier, Asia Argento, Jack Lang, Nicolas Ullman, Sofia Coppola, Marion Cotillard, Guillaume Canet en place dans la salle de cinéma, Frédéric Taddéi, Guillaume Durand ainsi que Pierre Lescure, le Triumvirat d télé plus cultivée attendaient avec impatience la projection de The Radiant Child , un documentaire inédit de Tamra Davis sur Jean Michel Basquiat.

Louboutin Paris Rivoli
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire