Il y a des rentrées des classes plus dures que d Quand, en ce chaud mois d Marc Beaugé, bientôt nommé rédacteur en chef actualité des Inrocks, demande à Audrey Pulvar, fraîchement bombardée directrice en charge de l de l ce qu va advenir du directeur de la rédaction Bernard Zekri, et qu lui répond sous la forme d proverbe martiniquais Deux crabes ne peuvent pas vivre dans le même trou , il a dû se dire qu était tombé sur la maîtresse qu fallait absolument éviter. La preuve : le crustacé Zekri n pas tardé pas à aller chercher refuge ailleurs. Quand on demande à l pourquoi il n pas bataillé avec ses petites pinces, celui qui écrivit en 1982 les paroles du premier rap en français (Change the Beat, chanté par Fab 5 Freddy et Beside) répond par un laconique : Je ne peux pas parler aka : Laissez moi négocier tranquillement mes indemnités de départ et ma clause de confidentialité.

L’ultime uvre de Bruno Schulz engloutie dans la fange des derniers jours de la Seconde Guerre mondiale, inatteignable. Choses disparues. Elles griffent à travers les membranes, tentent de capter notre attention par d’indéchiffrables SOS. Est il possible qu’il ait renoncé à revenir ? Brice Hortefeux, Nathalie Kosciusko Morizet, Jean François Copé, Claude Allègre, Xavier Darcos, l’ancien président du conseil libanais Saad Hariri, Jean Michel Goudard, qui viennent déjeuner ou dîner en voisins, observent avec curiosité ce nouveau milieu qu’ils ignoraient le plus souvent. A table, on les place à côté de Nicolas Sarkozy, sans qu’ils sachent toujours identifier les autres convives. « Marine Delterme, tu connais ? », interroge Brice Hortefeux en revenant du cap Nègre, où il était assis près de l’actrice, grande amie de Carla Bruni Sarkozy.

Elle a été alertée début 2016 par des fans qui avaient trouvé des illustrations très similaires à celles de ses pins et ses patches sur des produits Zara. Tuesday Bassen a fait appel à un avocat pour contacter discrètement la firme espagnole, mais la réponse n’a pas été à la hauteur de ses espérances. Elle a fini par publier la semaine dernière sur son compte Instagram la réponse envoyée par le groupe à son avocat: Nous rejetons la plainte de votre cliente [] car compte tenu du manque de singularité [distinctiveness] de ses dessins, il est difficile d’imaginer qu’une partie importante de la population pourraient associer [les pins et patchs] avec le travail de Tuesday Bassen.

Au moment où ils décident de cette série limitée, les gens de Kia (sponsors officiels de la compétition) ne peuvent pas savoir si l’Euro2016 sera pour leurs clients un moment de bonheur ou un atroce souvenir. C’est dire s’ils prennent des risques. On trouve d’ailleurs sur le Net un rigolo Top10 des pires séries limitées qu’on a vues sur nos routes, dans lequel figure l’Opel Corsa Steffi Graf (1988) dont plus personne ne se souvient.

Louboutin So Kate 2015
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire