Dans les esprits la semelle rouge est du Louboutin, et bien pas vraiment. Il est vrai que la maison Louboutin ne crée que des chaussures à semelles rouges à l’ecxeption de certaines qui ont eu la semelle jaune pour une collection spéciale. Mais Louboutin n’a pas pu déposer cette couleur rouge comme exclusivité de la maison.

Côté coulisses, l’ambiance se crispe.Où est Yelena?? La fille de Yannick Noah doit remettre le premier trophée mais reste introuvable. Elle sera finalement à l’heure pour son entrée sur scène, décrochant au passage quelques mâchoires, avec ses jambes interminables magnifiquement mises en valeur par une robe blanche mini mini. Les suivants Benoît et Thomas (deux candidats de Secret Story 2010) en profitent pour prendre la pose devant quelques fans, siffler du champagne (Prends du champagne Joséphine, ça te détendra la rondelle!, s’écrie Benoît, toujours aussi classe) et répéter leur texte.

Cette hypothèse, on ne l’a pas soumise à Christina Hendricks, et pour cause: à l’heure de la rencontre, elle était toujours une red headed woman. C’était à Cannes, l’an dernier, pour LostRiver de Ryan Gosling où elle interprète une mère courage touchante plus qu’excitante malgré ses contours affriolants. Alors qu’en chair et en os, autant le dire tout net, elle est passablement renversante.

Au sein de la bande de copines composée, outre Carrie, de Miranda l’avocate carriériste et cynique (power suits, Helmut Lang), Samantha l’attachée de presse nymphomane (une Versace MILF) et Charlotte la galeriste wasp (Ralph Lauren), Carrie est la plus pauvre mais la plus lookée. Elle vit pour et par les vêtements, préfère acheter Vogue et sauter un repas, se sent mieux nourrie comme ça. Il est difficile de résumer le style hétéroclite de Carrie, patchwork expérimental pas toujours très gracieux, révélateur d’une passion trop vive et presque incontinente pour la chose vestimentaire.

Le directeur artistique, Peter Copping, a même créé un sac qui porte mon nom : le Lina Bag ! Consécration des consécrations pour cette passionnée de mode. Je ne délaisse pas pour autant les créateurs locaux, reprend Lina. Ma fille me tient au courant régulièrement des derniers designers à suivre..

Autre facteur qui pourrait limiter la couverture médiatique mode de MmeTrumpserait qu’elle choisisse ou non de promouvoir des créateurs américains, comme l’a fait si brillamment Michelle Obama. Ou qu’elle décide d’occuper ou pas une place plus importante lors de certains événements. Rien n’indique qu’elle compte utiliser la mode en lui donnant une signification aussi forte, estime Robin Givhan.

Magasin Louboutin France Paris
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire