Il faut juste trouver son bleu. Après 40ans, il n’est ni azur ni Klein, mais plutôt marine ou saphir. Il ne crie pas trop fort mais surligne le regard ou embrume subtilement la paupière. En vacances cet été en Roumanie et en Bulgarie, j’ai pu voir que la chute de l’idéologie communiste n’est remplacée par rien et que eux, la politique hein ils s’en foutent comme de leur premier charter. Aux Etats Unis, je ne parle ni de New York ni de la Californie, les Etats Unis quoi, je me souviens que la politique non plus, que pouic, ça passe en spot de pub entre Taco Bell et Ralph Lauren. Pour autant, en vacances en février dernier au Brésil, là ça se tirait dans les pattes entre jeunes pour tout politiser: transports, santé, éducation, logement, cet air frais qui permet de croire qu’on va changer le monde.

« Je ne ressens pas vraiment de sympathie pour ces femmes qui souffrent. Si Tina Turner et Prince peuvent se produire sur scène pendant trois heures avec des talons, vous ne pouvez pas me dire que c’est impossible de marcher avec. Ressentir de la douleur en portant des talons, c’est un plaisir.

En 2010, j’ai fabriqué des snoods en wax pour mes amis après un séjour au Togo. Ils étaient tellement beaux. J’ai décidé d’en faire plus et j’ai commencé à les vendre avec une valise à Châtelet, raconte Lodia Kpodzro, qui vend désormais ses collections dans sa boutique parisienne au 11, rue des Halles..

La fille de San Francisco qui grimpait sur le bar, bourrée et amusante. Celle qui était décomplexée, extravertie et prête à faire la fête, tout le temps. Groupes sex on the beach.. « Une Française est venue hier. Elle m’a dit qu’elle avait acheté sa première robe Azzaro il y a vingt cinq ans et qu’elle la mettait toujours », relate Sandra Donnève. Mais surtout, à Mayfair, il y a une clientèle qui n’existe que peu à Paris les Russes et les Moyen Orientaux et dont les moyens ne sont pas à négliger.

Je me mordille la lèvre, puis comme toujours, il me demande : Alors, toujours aucun homme dans votre vie ? Vous êtes magnifique, si j’aimais les femmes, je vous aurais déjà demandé de sortir avec moi. Je lui offre un mince sourire pour toute réponse, oui, j’ai bien quelqu’un. Je sais, tant pis pour vous, mon coeur est pris.

La ville de Kiruna a bâti son essor autour de la mine, il y a un peu plus de cent ans, et elle s’apprête à mettre en oeuvre un projet pharaonique de déplacement de son centre ville pour éviter un engloutissement, en raison de l’activité minière. La population était, jusqu’à très récemment, assez homogène, venue de différents coins du pays pour des opportunités de travail. Le visage de la ville a complètement changé, de manière accélérée, ces dernières années.

Magasin Louboutin Paris Champs Elysee

Laisser un commentaire