Je ne manquai pas de noter qu’elle avait de bonnes références et qu’elle avait reconnu la marque de mes escarpins noirs à leur semelle rouge chatoyante. Bien entendu, pas question de courir pour moi. Je reconnu donc qu’elle avait une bonne idée, même si je ne voyais pas bien comment elle comptait me rafistoler la robe.

Loin des moyens considérables des grandes maisons, Adeline André poursuit son petit bonhomme de chemin. En témoigne cette robe en mousseline de soie comptant des mètres de tissu dans un dégradé du vermillon au champagne, onze emmanchures et une longueur d’ourlet décroissante. La femme qui s’enroule dedans apparaît majestueuse dans une robe fluide, couleur de soleil couchant..

Un public surlooké décentralise le point d’attention. On n’est plus seulement tourné vers un DJ à tee shirt blanc. La fête est partout, le décor devenant les participants eux mêmes.. Avec la crise, le luxe ne se vend plus trop. Mais je sais que bcp de femmes se damneraient pour une paire de Louboutin (qui a gouté a leur confort ne peut que les encourager a se sacrifier)J’ai deja fait un tour sur le site d’opportunities et ils semblent ne vendrent que des sacs, bijoux, montres, accessoires. Moi je suis une « shoes addict » avant toutOu en es tu de ce projet?biz bizEn réponse à nenette3119Mais ce n’est pas le moment .avec la crise, le luxe ne se vend plus trop.

P et G : Il avait sorti Le Grand Sommeil qui avait bien marché, on le connaissait un peu. Il aimait bien Ricky Nelson et il voulait une pochette dans le style pour son prochain 45 tours, sur un fond orange, avec un harmonica. On a fait quelques prises de vues comme ça.

Sinon, le tremblement de terre népalais, quoique si quand même . Il est laid, a fait ressurgir des tréfonds de la terre des lingots d’or appartenant au châtelain de Montretout qui lui sont arrivés, comme le château, par un don du ciel . Pour sûr Jeanne d’arc, dont on trouve une fresque au château, voir photo, a dû passer par là .

Au mur, une tapisserie ramenée d’Ouzbékistan. Des babouches anciennes, ses premières chaussures poissons, un thermos en girafe. Plus loin deux automates indiens, des nattes balinaises. La photogénie est bien sûr un critère très important. Ensuite, les jeunes filles présélectionnées repassent une deuxième fois devant le jury, qui désigne les candidates sélectionnées pour le casting national. Cela dure jusqu’au soir..

Shakira célèbre son grand retour sur le devant de la scène et les fans sont aux anges. La star d’origine colombienne enchaîne donc les soirées mondaines pour la promotion de son nouvel album (étrangement intitulé « Shakira »). En compagnie de son boyfriend, le beau Gerard Piqué, la bomba latina rejoint donc les tapis rouges espagnols au plus grand plaisir des photographes.

Magasin Louboutin Paris Homme
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire