Il est à présent visible dans tous les coins du monde, dans la mode, les musées, les maisons de ventes, les galeries. C une conquête globale que l a gagné depuis longtemps. Le graffiti sera reconnu comme un art majeur du 21e siècle, le plus démocratique de l de l prophétise t il.

En plein scandale de dopage, il s’en est fallu de peu pour que les Russes ne participent pas à ces jeux de Rio. Mais côté mode, c’est certain, les Russes n’ont fait aucun faux pas avec ces tenues vintage inspiration ère pré soviétique. Rien à dire, ils surfent complétement sur retour du cool du vintage, on pourrait presque confondre ces survet’ avec des rééditions FILA ou Ellesse..

Le concept de la photo a même séduit. Le Vlaams Belang, parti d’extrême droite flamand en Belgique qui a plagié l’image pour une campagne anti islam. Il semble que la campagne mette en scène la sénatrice du Vlaams Belang et ancienne Miss Belgique, Anke Van dermeersch.

Un look qui leur donnera un air de fils et filles de bonnes familles tout droit débarqués des Hamptons : ceintures rayées bleu, blanc, rouge, marinières portées sous une chemise au logo de la marque avec manches retroussées et petit pantalon blanc. Une tenue très classique mais finalement sans fausse note. Sans oublier les indispensables mocassins bateau, évidemment..

Je crois que la réelle bavure est la confrontation illégitime entre une personne qui n’a rien à se reprocher et les forces de l’ordre. Pour le reste, sur l’éternelle question (à posteriori, souvent de gens qui sont loin du terrain) de la violence, je ne crois pas que cela puisse être une vue de l’esprit. C’est une réalité..

A l’époque, c’était M. Schweitzer dont les opinions politiques étaient bien connues. C’est bien beau d’avoir un engagement à gauche! Après moi, je dois réparer les dégâts, s’agace Nicolas Sarkozy qui a souvent fustigé le patron de Renault, mais jamais en citant son nom..

Farida me confie aimer les récits historiques, ceux sur la décolonisation notamment. Elle évoque Churchill, et Frantz Fanon, parmi ses livres de chevet. L’ex mannequin est décidément pleine de surprises, capable de passer d’un monde à un autre, en un battement de cils.

En mai dernier, Angelina Jolie battait tous ses records au box office avec la sortie du film Maléfique. Cette production signée Disney mettait en scène la compagne de Brad Pitt et la transformait en une sorcière aussi attachante qu’effrayante. Le film était félicité pour son esthétique et son style.

Nouveaute Louboutin 2015
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire