Il voulait un livre de 70 photos. Il ne se rendait pas compte du boulot, nous on ne peut produire qu’une ou deux images par mois ! Il aurait fallu qu’il passe des mois au Pré Saint Gervais ! (rires) Il aimait notre travail. On l’a un peu raté. Ainsi l’été dernier, le nez à la mode se devait de chausser des Ray Ban miroir, et précisément le modèle Pilote. Cette saison, la marque espère bien séduire les  » fashion  » avec ses Wayfarer Color, son nouveau modèle tendance. En tout cas, ces lunettes connaissent déjà un bel engouement sur la plage espagnole..

Un extrait : SIGNES AVANT COUREURS. DE JUPONS Sans nouvelle de l’amour, j’ai accepté de dîner en tête à tête avec un ami de ma fournisseuse officielle de tocards (Sophie, toujours, on ne change pas une équipe qui gagne). Cette fois, elle m’avait vendu le mec comme ouvert et fantaisiste, et c’est en effet avec beaucoup de fantaisie qu’il est arrivé avec ses sacs de courses (du Destop et des rouleaux de PQ, il y a vraiment des gens qui ne s’emmerdent pas avec le romantisme) et qu’il a descendu ses trois vodkas pomme, la quasi totalité de la bouteille de vin pendant le dîner, son cognac et le mien.

Bienvenue donc chez Alessandro Michele, le directeur artistique de la griffe, qui a tout compris du monde d’aujourd’hui. Ici, on parle à tous, affirme la maison. Sans distinction d’âge, de sexe ou de style. Mais ce n’est pas tout : tout au long de l’année, Barbie fera également part de quelques idées culture et lifestyle, histoire de partager ses dernières lubies. N’est ce donc pas une bonne nouvelle ? A noter que la compte officiel Instagram de la jeune femme est ouvert depuis mercredi dernier et ne compte pas moins de 103 000 followers ! Une preuve qu’elle fait déjà partie des blogueuses mode les plus influentes de sa génération. On a donc hâte que la Fashion Week commence pour découvrir le travail de Barbie ! Pas vous ?..

Son large sourire aurait pu inspirer un roman de Sagan. C’est lui qu’on remarque d’abord, comme un affront à la médiocrité et au désespoir. Farida est une liane. Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.

La créatrice Philippine Janssens, qui s’est spécialisée dans le pantalon sur mesure en s’entourant de fabricants français, vient d’ouvrir le 22 novembre sa toute première boutique. Celle qui a créé sa marque en 2010 propose aux femmes plus de 13 coupes personnalisables, près de 4000 références de tissus et des options de customisation comme des galons ou des surpiqûres contrastées. Le tout, avec une application iPad qui permet d’optimiser la conception du pantalon.

Nouvelle Collection Louboutin Femme 2016

Laisser un commentaire