Juste de quoi accompagner le prêt à porter, lui même peu développé à l’époque. Dix ans plus tard, on lui propose de dessiner les lignes de bijoux. Je n’y connaissais rien, cela représentait donc un nouveau défi. Côté make up, la belle avait pris soin de ne pas en faire des tonnes. Elle arborait un maquillage discret composé d’un fard à paupières marron glacé, d’un peu de blush délicatement rosé et d’un rouge à lèvre très sobre. En bref, l’égérie Dior était, une fois de plus, superbe pour monter les marches cannoises !.

Clichés? Pas pour Pénélope Bagieu. Mon blog, c’est mon quotidien, s’insurge la jeune femme estampillée auteur girly, sélectionnée à Angoulême pour son Cadavreexquis et auteur du blog Ma vie est tout à fait fascinante. Est ce que l’on trouverait bizarre qu’un homme raconte sa vie privée?.

Et l’archétype féminin ambulant enchaîne: Avec mon mari, on a bien réfléchi, et on est arrivés à la conclusion que, non, on ne voulait pas d’enfant. Il lui a valu pas mal de grincements de dents, mais elle tient ce parti pris nullipare depuis plusieurs années. La bave des crapauds traditionalistes n’atteint pas la rousse colombe, glisse sur ses courbes ravissantes telle l’eau sur les plumes du canard.

Etre à Cannes? C’est une première pour moi, et j’ai l’impression de vivre un conte de fées, ce Festival est le plus glamour d’entre tous. Etre un sex symbol? Vous savez, je ne le suis qu’aux yeux de certains et le rôle de Joan, sa personnalité, y ont beaucoup contribué. J’apprécie, en tout cas, de me voir proposer des personnages très différents.

Pendant qu’Amel Bent se déhanche sur Usher (qui se déplace avec pas moins de cinq gros bras autour de lui), l’arrivée de Laury Thilleman, alias Miss France 2011, provoque un attroupement et le crépitement des flashs. Mais le spectacle est avant tout sur scène. Une dizaine d’écrans essaimés dans tout l’étage réservé aux loges, maquillage et invités retransmettent la cérémonie, abondamment commentée en coulisses.

Je pouvais passer trois semaines sans sortir. J’étais agoraphobe, j’avais peur des grands mouvements de foule. Ce n’est que très récemment que j’ai pu me promener sur les Champs Elysées. Des fleurs par milliers. Peintes, sculptées, ciselées et présentées dans les vitrines du Printemps sur le boulevard Haussmann à Paris, sous un auvent garni lui même de 5500roses et fleurs de cerisiers. Ces devantures uvres d’artistes contemporains internationaux sont destinées à célébrer les 150ans du grand magasin qui, à ses débuts, promettait simplement de proposer tout ce qui est nouveau, frais et joli..

Vente Priv茅e Louboutin 2016
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire